Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss floflo
2 mars 2013

Week-end londonien

 


0014

Je rentre d'un fabuleux week-end londonien et je tenais à vous faire partager quelques photos et impressions. Pour toutes les fans de shoes, là-bas, c'est un Paradis :

 

2013-02-24 18

CIMG0002

CIMG0003

Pour un look vintage, j 'ai particulièrement apprécié le marché de Camden qui est le lieu de shopping idéal pour se parfaire un petit  look retro. Ainsi que le quartier de Nothing Hill avec ses petites boutiques de créateurs. Sister Jane est une boutique de fringues très originale : j'ai adoré! et chez Dadarella, vous trouverez de fabuleuses et élégantes  guetres pour accessoriser vos tenues glamours. Je me projeterai bien residente de ce quartier, j'aurai une petite boutique et je vendrai mes créations, le soir j'irai au pub avec des amis puis... et puis, ça fait du bien de réver!!!! mais habiter à Londres de l'avis des résidents coûte excessivement cher.

A Londres, les gens sont très sympathiques et dans le boutiques on ne subit aucune pression pour l'achat, c'est très agréable. Ce week-end fut très inspirant pour l'artiste qui someille en moi. Aller, encore quelques photos :

 

CIMG0001          CIMG0009                   

CIMG0030

J'y retournerai, ça c'est sûr!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
miss floflo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité